La Maison-Page à Celeri

(version offline)

(www.celeri.net)

(dernière mise à jour de ce site : 31/05/2004. Version 8.3)


Bienvenue sur cet humble site personnel,créé en 1996 par le lycéen que j'étais à cette époque où l'internet commençait tout juste à être accessible en France.

Tout ce que vous pourrez trouver ici doit normalement être affiché dans la frame du haut (si elle n'est pas affichée, cliquez ici). Si vous conaissez déjà assez bien ce site, je vous serais très obligé de remplir ce formulaire. Vous aurez juste à donner votre nom, votre e-mail, et vos commentaires sur ce site. Pensez que toute remarque peut-m'être très utile afin d'améliorer cette page dans laquelle vous vous trouvez, en principe, de votre plein gré.

Pour peu que vous ayez la patience d'éprouver le désir de me connaître un peu plus exhaustivement, voici une brève présentation de ma personne. Je tiens également à ce que mes visiteurs prennent le temps de lire ma rubrique "Lamentable.com", représentant ma participation à la lutte anti-cyberconnerie, le fléau de la vulgarité internaute devenant de plus en plus menaçant au fil du temps. Enfin, je tiens également une chronique bi-mensuelle, la Chronique de Celeri : n'hésitez pas à la lire et à y réagir !

Pensez à consulter la Foire Aux Questions (FAQ) avant de me contacter pour un renseignement à propos de moi ou de mon site. JE NE REPONDRAI PAS aux mails et aux formulaires portant sur des questions mentionnées dans la FAQ. Merci de votre compréhension.

 


 



Ce site web a été réalisé et est maintenu par un étudiant répondant (en général) au surnom de Celeri. Enfin moi, quoi. N'hésitez pas à me communiquer vos critiques et vos suggestions si vous en sentez l'envie (Formulaire ou E-mail).

Puisque les copyrights sont à la mode actuelle ce qu'ETRE à la mode est à la plupart des gens, je me permets d'écrire :
(c)1996 : Tous droits réservés par CELERIsoft(r) Digital Research.
Autrement dit, merci de ne pas copier et/ou utiliser à des fins autres que personnelles cette page et son contenu sans m'en demander l'autorisation avant.

, tel est le nombre de surfers à être venu visiter cette page depuis début 2001. Pas mal pour un amateur comme moi en la matière de réalisation de page web. Merci à eux!


Cette page a été réalisée et demeure maintenue par les services de...

CELERIsoft Informatic®

... du groupe ...

&